Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de l'après 25 ans
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

High School Revival

De temps en temps il m'arrive de piocher au hasard dans ma discothèque personnelle afin de retrouver de bons vieux souvenirs musicaux. En l'occurence mes 3 ans de lycée pour le morceau d'aujourd'hui.

Le son du jour est donc tiré de l'album Cocoon Crash de K's Choice, groupe belge qui a connu sa gloire dans les années 90 - Gloire allant jusqu'à la reconnaissance américaine de jouer au Bronze dans un épisode de Buffy The Vampire Slayer. Oui, la programmation musicale de Buffy était en or; merci Josh Weddon!

Believe - K's Choice

La chanteuse, Sarah Bettens est maintenant en solo. Deux autres membres du groupe ont rejoint Venus in Flames. Je recommande fortament les deux.

Publicité
Commentaires
Chroniques de l'après 25 ans
Publicité
Publicité